the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Magicfan91

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu un MP me demandant si je voulais rejoindre cette alliance.
Alors me voilà, j'accepte avec grand plaisir : D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Très bien, poste ta candidature In Game, et sois le Bienvenue parmi nous  Smile

Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Ben c'est du rapide ça au moins ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Oui Mr. Green
Je t'avais dis que nous traitions les candidature à la vitesse de la lumière Mort de Rire

Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Mdrr Et bien ravi d'etre des votre Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Voila tu es des nôtres, j'espère que tu participeras plus que les autres en tout cas Mr. Green
Parce qu'ici à par Esclados et moi c'est le désert Laughing

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Oui c'est vrai ca  Mort de Rire
Bienvenu Magic moi c'est le fort, grand, beau, puissant et intelligent esclados Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Ventard  Laughing

Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Le fort, grand, beau puissant et intelligent esclados qui est derrière moi au classement Razz
Oui je participe mais j'aime pas les fofo désert :/

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Chuuuuuuuut !
Faut pas le dire que je suis derrière toi au classement ! Mort de Rire

Ben maintenant ont est 3 et ont se répond tout le temps ne t'inquiète pas Mr. Green

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Ouai enfin bon moi je veux simplement bien progresser au sein d'une bonne alliance, celle là m'a l'air vraiment pas trop mal Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Magicfan91 Répondre en citant

Oui, puis l'univers est encore nouveau, notre alliance sera la MEILLEURE alliance du serveur  Exclamation
Mort de Rire

Aller assez parlé sur ce sujet
Je verrouille Exclamation Bannir

RDV sur Bar pour discuter plus librement Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Magicfan91

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation