the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

Alors que vais-je bien pouvoir demander ...  Question

Ah oui je sais, c'était quoi vos anciens univers et votre nombre ( approximatif ) de points Question  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

Moi c'est mon premier sur ce jeu ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

Univers 8, 26 000 000 de points, mais j'ai arrêté, trop bidon la vitesse x50 !  Mr. Green
Les gars avaient tous 300 000 extracteurs mini on se demandait comment ils faisaient !!!!!

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

Lol c'est vrai que là ils ont du allopass a mort  Mort de Rire
Moi aussi c'est mon premier Magic ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

Bon je vais aller dormir, à demain all !
Bonne nuit Okay

Vodka fan
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

Salut moi univers 2 et j'ai 67 000 000 points et je suis 24ème. Je suis toujours dessus. 

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

Ah oui quand même 67 000 000 et 24ème pas mal  Okay

MSN
jcl29
Membre T.W

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:06 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

moi univers 5 (57 millions de points)

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

première fois.

tien je crois que Dark V. a subit une attaque.

vaizard
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

moi je suis 2e dans un jeu ki s'appelle rpgssogame, mais j'ai arrete ave 155M pts, plus grand monde y joue et de tte facon je resterais 2e.

Emixxam

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet Répondre en citant

J'etais Univers 1 et 4 , Classé 245éme sur le 4 .  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Suite a la suggestion de jnosid j'ouvre ce sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation