the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don de compte Asaerys
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Voilà, je suis contraint de laisser mon compte à celui qui le désir, ce jeu demande pas mal de temps et je n'en ai pas suffisamment surtout que mes Exam arrive à grand pas (1 Mois pour le 1er et ensuite d'ici 3 Mois). Je cederai mon compte la semaine prochaine, le Vendredi ou avant peut etre.
Voilà, me contacter IG 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Général 225 196 points (50ème)
Technologies 24 679 points (51ème)
Bâtiments 178 890 points (45ème)
Vaisseaux 14 832 points (50ème)
Défenses 6 796 points (71ème)

Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Compte Mineur exclusivement, possibiliter (je pense) de faire rapidement une flotte.
9 Colonie.
Quelque Extracteur.
Pour d'autre question, me contacter.

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Moi je veux bien si tu est d'accord  Razz
Je changerais pas les trucs comme ca tu pourra passé nous voir de temps en temps j'espère Mr. Green

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Ok il est pour toi, je t'ai envoyer un MP IG

Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Bouh j'ai été voir mon compte, ma "flotte" n'existe plus :/.
Tu gère mal 

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Ta flotte n'existe plus ? Pourtant j'ai rien reçu parlant d'une quelconque attaque  Sad
J'essaye de faire le mieux possible mais gérer tes 9 planètes c'est chaud quand on a pas l'habitude Confused

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Ben fallais pas prendre le compte alors.
Et oui j'ai plus rien sur ma PM envolle les extrateur, les GT et tout et tout.
Tant pis.

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Ah si effectivement, -Fahrenheit- un gros *** qui m'a enchainé 4 fois de suite ma planète mère sur esclados et je lui ai collé 3 match nul  Mr. Green

Mais je crois qu'ils en ont après nous avec son alliances parce que juste après un mec 11ème du classement de la même alliance s'est aussi jeter sur moi Okay

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Ouai enfin bon je m'en fou de toute maniere mon compte est le tien.

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Non il est toujours à toi je te laisserais le reprendre sans problème quand tu le voudra  Okay

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Je vais reprendre mon compte pour cette 1er semaine de vacance, a partir vendredi soir tu poura continuer de le gerer ;-)
Tu prefere que je le fasse plutot minuer ou raideur ??
Faudrai que tu me dise un peu tes attente pour que je fasse de mon mieux.

Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Finalement je pourrai pas le gerer, j'ai recu un appel de mon pere et j'aurai pas acces a internet pendant la semaine donc gardfe le ;-)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Pour information esclados, pour garder un compte qui est sur le même univers il faut le dire au forum officiel d'ansaerys pour ne pas te faire ban Razz

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Faut que je fasse comment ?
J'ai pas compris je croyais que c'était interdit lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Don de compte Asaerys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation