the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don de compte Asaerys
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Moi je sais pas du tout :/.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Ah Magic t'est là =) ben j'aimerais bien raideur si tu peut jusqu'à ce que tu peuvent plus  Okay
Moi j'ai encore du mal avec tes 9 planète Mr. Green

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Raideur ok. Tu veux quoi comme vaisseaux plus particulièrement ??

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Des destroyeur ce serais bien moi j'aime bien joué avec destroyeur/frégate et des extracteur pour pourvoir avoir les MP  Okay

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Dak ben je vais commencer par te faire une belle flotte de destroyeur ;-) pour le reste de la semaine. Par contre, a partir de vendredi soir j'aurai vraiment plus axces à internet alors fait gaff a la flotte pour pas qu'elle se fasse peter.

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Oki mais je fais comment? ^^'
Parce que à chaque fois qu'on m'attaque moi je perd tous mes défense et mes vaisseaux Mr. Green

MSN
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

tu les envoie faire un tour quand tu est pas la

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Ok lol  Mr. Green

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Ben faut que tu mette la flotte en vol. Mais aussi gerer 2 compte c'est la merde :/.
Autrement je me met en mode vacance mais je vais perdre pas mal de place.
La semaine prochaine j'aurai vraiment très très peu acces a internet et c'est ca la vraie merde.

Admin
Administrateur

Bin tu envoie ta flotte voyager pour pas quelle se fasse détruire... Comme tous le monde...
Vive le ghost Mr. Green

Magicfan91, en récompense de ton rapport magnifique je voudrais t'envoyer un ptit cadeau, comme prévu dans la partie rapport mes conditions fonctionnent bien !
Donnes moi ta planète In Game à qui je pourrais envoyer les ressources ! Okay

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Destroyer 23:07:44    Pour : 425 unités

grasse a toi.

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Cool ca  Mr. Green
Et au faite, si une planète n'a pas d'usine d'armement elle peut se faire attaquer ?

MSN
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

oui

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Mince  Confused

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Don de compte Asaerys Répondre en citant

Je t'ai envoyé le MP IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Don de compte Asaerys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation