the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte Alliance Unit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un pacte avec les Unit ?
Oui !
85%
 85%  [ 6 ]
Pourquoi pas !
14%
 14%  [ 1 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Je suis rentré en contact avec un membre de l'alliance Unit, un très chic mec d'ailleurs, et il serait bien qu'on essaye de voir avec leur fondateur s'il y a moyen de créer un pacte entre les T.W et les UNIT.

Voila Okay

Sinon, un truc aucun rapport, un kamikaze est venu se jeter sur ma défense, c'est un ODP, cette alliance là commence à me chauffer Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ach
Membre T.W

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

oui ca c'est galere , quand ils ne voient pas ce que tu as sur ta planete , ils font une attaque suicide pour voir ce que tu as ... ,ca devrait etre interdit dans le jeu... je jouais dans stargate univers, et ca tu pouvais te faire banir a cause de ca ... donc!

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Alors ? Ce pacte où ça en est ?  Mr. Green

MSN
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Alors Jnosid ? T'a réussit à parler avec ton pote qui était banni ? Mr. Green

MSN
ach
Membre T.W

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

bon je vote oui meme si , si on est en pacte , ca me fera des cibles en moins ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Bon d'abord je voudrais m'excuser de m'être absenté sur le forum parce que j'étais assez occupé en ce moment.

• Ensuite je voudrais vous dire qu'il y a du nouveau pour l'alliance Unit, j'ai pu contacter le fondateur pour lui expliquer.
  • Pour toi ach je voudrais te signaler que tes attaques contre les Unit à déclencher une atmosphère négative envers toi et les Unit, je te le dis à titre informatif. Un membres plutôt costaud veut te raider... J'espère que ça s'arrangera pour toi.
Merci. Jnosid.

ach
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

loool ... ils s'y sont mit a trois aujourd'hui mais ils ont prit que dalle , et moi je leur ai prit environ 10M de titane , 35M de carbone et 17 M de tritium!!! pour l'instant j'ai l'avantage espionnage car ils sont oblige de faire des attaques suicides pour essayer d'intercepter ma flotte qui, malgré sa petite taille leur cause bien du souci !!!
 si tu veux que j'arette de le titiller tu me le dits

ach
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Admin a écrit:

Bon d'abord je voudrais m'excuser de m'être absenté sur le forum parce que j'étais assez occupé en ce moment.

• Ensuite je voudrais vous dire qu'il y a du nouveau pour l'alliance Unit, j'ai pu contacter le fondateur pour lui expliquer.
  • Pour toi ach je voudrais te signaler que tes attaques contre les Unit à déclencher une atmosphère négative envers toi et les Unit, je te le dis à titre informatif. Un membres plutôt costaud veut te raider... J'espère que ça s'arrangera pour toi.
Oui je sais, il s'agit de matakilla ... il a essayer mais il a prit que dalle ! depuis les sondes pleuve,t sur mes colos ... un vrai feu d'artifice ! je m'amuse comme un fou ^^ Embarassed

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Essaye d'éviter quand même ach  Laughing
Parce que si on a un pacte mais qu'on se tape dessus Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Oui en effet mais pour le pacte c'est pas gagné, toujours aucune réponse du fondateur des UNIT, si tu veux bien esclados cherche une autre alliance avec qui nous pourrions faire un pacte  Wink

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

D'accord je vais voir ca  Okay
Faut qu'elle soit un minimum forte quand même ^^

MSN
ach
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Il est évident que si on avait un pacte avec les < UNIT> je respecterais la non-agression mais comme ce n'était pas le cas et que je ne suis pas le genre a me défroquer devant untel parce qu'il a 100 fois plus de points que moi , je riposte non seulement aux attaques mais également je leur montre que je suis un joueur qu'il faut prendre au sérieux ... je prends nécessairement 10 fois ce qu'on m'a prit !!!

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Lol t'est un titan  Mr. Green

MSN
ach
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Non mais j'estime qu'il ne faut etre intimider par qui que se soit... je suis la pour jouer , donc je joue !

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Ben quand tu peut rivaliser un minimum sa va moi je suis ruiné  Mr. Green
Tu fais comment pour rivalisé ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation