the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte Alliance Unit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un pacte avec les Unit ?
Oui !
85%
 85%  [ 6 ]
Pourquoi pas !
14%
 14%  [ 1 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ach
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

ben deja je fais en sorte d'avoir toujours ma flotte mobile même pendant que je sonde car on est jamais a l'abri d'une attaque éclair, ensuite niveau ressource je ne laisse jamais rien a quai soit je dépense soit je transit quand j'ai un projet en tête  comme par exemple l'espionnage ...de plus je raide tout ce qui est a portée de mes fourches donc les vaisseaux sont très largement amorti si je venais a les perdre , ce qui n'est jamais arrive encore ! je touche du bois...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

bonne espio =)

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

Oki je vais essayé de faire comme toi  Mr. Green

MSN
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

perso, si il voit pas def+ vaisseau, il hesite a venir si il est pas super fort.

et toi tu voit ce que les autre ont, donc tu y va ou pas.

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit Répondre en citant

il m'a espio, j'ai espio pour voir, il est 24eme :
tout l'interet de d avoir un bon lvl, lui a juste vu mes ressource a quai normalement.

Matières premières sur Minerva [6:66:8] le 17/02/2010 12:05:25   Lancer la simulation
Titane:12 257 707
Carbone:420 165
Tritium:210 353
Flotte
Satellite solaire700
Défenses
Canon Léger20000Canon Lourd6000
Plate-Forme Canon1400Canon Gauss600
Plate-Forme Ionique1500Plate-Forme Plasma900
Champ de force1Ultra Bouclier1
Missile EMP30
Bâtiments
Mine de Titane30Mine de Carbone30
Extracteur de Tritium30Centrale Géothermique12
Usine de Droïdes16Usine de Nanites8
Usine d'Armement14Silo de Titane15
Silo de Carbone14Silo de Tritium17
Centre Technique14Convertisseur Nucléaire5
Hangar de Missiles6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Pacte Alliance Unit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation