the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouveau topic : Bar & détente Alliance est-il vraiment utile ?
Oui, il est indispensable pour notre confidentialité !
33%
 33%  [ 2 ]
Pourquoi pas !
66%
 66%  [ 4 ]
Non, le bar n'a pas besoin d'être confidentiel !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour vous dire que je vais créer prochainement un Bar & détente spécialement pour l'alliance...
Vous pourrez cependant toujours parler sur celui visible de tous.

Merci. Jnosid Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance Répondre en citant

bar et detenter, pas forcement, mais un lieu priver ou on parler de tout, sa serai bien.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance Répondre en citant

Citation:
bar et detenter, pas forcement, mais un lieu priver ou on parler de tout, sa serai bien.

Un bar & Détente est un lieu ou un peu parler de tout justement, maintenant on appelle chacun ça comme on en a envie Wink

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance Répondre en citant

oui, ce que je voulais dire, c'est que dans bcp de forum, la partie "bar..." regroupe jeu/flood et autre.

que tu peux avoir des sujets a discuter en priver, qui ne vont dans aucune des catégorie existante.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance Répondre en citant

Pour en revenir à ça j'ai verrouillé plusieurs sujets qui aller droit dans le flood dans les sujets autres que le bar. Mr. Green

J'ai fais ça pour ne pas qu'on se retrouve dans une discussion qui n'a rien avoir avec le sujet !

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance Répondre en citant

Oui c'est vrai que quand on commence on s'arrête plus  Mr. Green

MSN
Emixxam

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance Répondre en citant

Le mieux je pense c'est de faire un "bar détente" pour tout le monde ( membres inscrit ) . Et un "bar détente de l'alliance" Que seul les membres de l'alliance on accès .

Voila mon avis . Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Prochainement nouveau sujet : Bar de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation