the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Ben moi c'est Esclados, je débute dans le jeu mais je progresse vite (76ème en 4 jours Twisted Evil ).

Alors moi je vais aussi faire une petite présentation irl Very Happy . Alors moi c'est Baptiste, j'ai 14 ans et je suis en 3ème ( Même pas redoublé Mort de Rire ). J'habite a Limoges, j'éspère que certain connaissent =). Je suis un fan de basket, sport que je pratique depuis l'âge de 5 ans je crois. Donc voilà pour la présentation de ma vrai vie Razz .

Ensuite dans le jeu donc j'ai un peu le même type de stratégie que Jnosid mise a part que moi je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait sa mais je rassemble toute mes "troupes d'assauts" sur ma planète PA. Sinon je veux moi aussi faire une grosse défense sur ma PM et voilà Mort de Rire .

Voilà me petite présentation avec un morceaux de stratégie Twisted Evil .

Dernière édition par esclados le Jeu 11 Fév - 16:13 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Très bonne présentation  Cool
Bonne continuation parmi nous, et merci de t'être inscrit sur le forum Exclamation
Jnosid Okay

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

De rien c'est normal  Okay
Et ta présentation n'était pas mal non plus sur le point de vu IG Razz

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Sujet verrouillé par Jnosid !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation