the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DEX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

Bonjour mon surnom c'est DEX (21ans)^^ 

Je viens postuler dans votre alliance suite à la proposition d'esclados. 
Je connais bien le jeu (je fais parti des gens qui ne paye pas pour jouer) 
Ancien top 30 dans l'univers 6 dans lequel on ne pouvais payer pour les ressources, c'était le bon temps ^^ 
Activité principal production de destroyer et pillage de ceux qui font des codes lol, a du temps a perdre en ce moment donc me voila ^^ 
Général           139 333 points (93ème)

Technologies    11 982 points (126ème)
Bâtiments        81 911 points (89ème) 
Vaisseaux        39 933 points (57ème) 
Défenses         5 507 points (109ème

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

bienvenue.
pas de soucie pour ma part =),
donc j'espère te voir bientot parmi nous.

Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

C'est ok pour moi malgré le peu de point.. 

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

D'accord pour moi aussi  Mr. Green
Si ach est d'accord il t'invitera dans l'alliance Okay

MSN
DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

Sinon si j'ai pas assez avec mes 180 000 pts tanpi ...

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

mdr il a du louper un zéro je pense

DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

mdr Heu nene nen ^^

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

Non non Garath il les a bien  Okay et ca suffit, le nombre de point pour entrer est de 10.000 si je ne me trompe pas Mr. Green

MSN
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

je parlais de magicfan, qui disait qu'il avait pas assez de points, je sais que dex a assez de points, d ailleur j'ai failli t'espionner xD

DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

LOL ^^ a part du tritium ya pas grand chose a récupérer tkt ^^ D'ailleurs si vous en voulez pas de problème pour echanger ^^

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

lol c'est bon, je chercher du monde a piller en G4 pour avoir du cricri avant de partir pour l'aprem.
je suis passer sur tes planètes, et quand j'ai vu dex, j'ai fait, ont va pas l'attaquer, un futur collègue =)

DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

LOL oui over dose de tritium pour ma part tu as vu ^^ !!! En l'attente d'etre accepter dans votre alliance ^^

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

j'ai meme pas espio xD

pour la candidature, a ce que j'ai compris sa sera samedi, quand le fondateur sera revenu, il a pas laisser les droit xD

DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

Oki pas de problème  Okay

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature DEX Répondre en citant

C'est tout à fait ca, seul Jnosid peut t'accepter  Okay
Maintenant je vous demanderais s'il vous plaît de continuez cette conversation au bar, cette endroit est normalement réservé uniquement au candidature pas à la causette Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Candidature DEX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation