the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

slt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaMoUtChO
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Salut a tous  voila  je m'appelle Jonathan pseudo RaMoUtChO  j'ai 70 637 point jaimerer  bien rentrer ds votre clan ou alliance pour seu ki veule.pour d'ecrire ma situation dans le jeux jai bientot graviton niv 1 me manque juste lenergi nesessaire pour le contruire .jespere que ma candidature va pas etre regeter merci a tous et bon jeu bis  RaMoUtChO ton fidelle et grand equipier. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

C'est ok pour moi

PS: Graviton sa sert à quoi ?

will

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Sérieusement tu sais pas ?  Shocked

RaMoUtChO
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

a avoir l'exterminateur mes moi sur  o game sa serve a faire  la planete de la mort ds star wars ds le meme style

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Non, j'ai jamais fais de Graviton dans n'importe qu'elle univers  

RaMoUtChO
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

moi je ver esayer de le faire  en montan ma centrale  

MSN
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

D'accord pour moi aussi par contre essaye d'améliorer ton écriture s'il te plaît  Okay

Et Magic la technologie Graviton sert en premier temps à faire des vaisseaux exterminateurs mais aussi à partir d'un certains niveau à utiliser des vortex permettant de se déplacer d'une planète à une autre sans dépenser de Tritium Okay

MSN
Magicfan91
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Ok ok merci Esclados 

RaMoUtChO
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

ok je ferais de mon meix mes suis pas très fort en hortographe

MSN
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Moi non plus mais bon essaye au moins décrire les qui comme des qui et pas comme ca "ki"  Mr. Green
Sinon aucun problème Wink

MSN
RaMoUtChO
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte 54 844 unités de Titane, 54 844 unités de Carbone et 36 563 unités de Tritium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 528 500 unités.
Un champ de débris contenant  0  unités de Titane, 0  unités de Carbone et 0  unités de Tritium se forme dans l'orbite de cette planète  

quelle bon raid aucune perte XD

MSN
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Oui mais tu as pas ramener grand chose  Mr. Green

MSN
RaMoUtChO
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

normal j'ai pas beaucoup recycleur et trasporteur cetai juste pour tester une flotte comme sa

MSN
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Oki par contre on va allez continuer cette conversation sur notre bar d'accord ?  Mr. Green
Pour éviter le flood sur tous les topic Okay

MSN
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

pour moi, sa ira, mais évite d'écrire en sms, sa pique les yeux.

si tu avoir le graviton, fait des satellites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: slt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the winners Index du Forum -> the winners -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation