the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Bonjour moi c'est DEX ^^ lol

J'ai 21ans, détenteur d'une licence Staps pour ceux qui connaisse, suite à une opération j'ai du temps devant moi donc me voila!!!  Merci de m'avoir accepter dans votre alliance au passage ^^ Passion dans la vie, hum faire la féte Mort de Rire  
Le sport en général (spé: escalade, badminton, natation)  Okay ...

Dans le jeu, plus raideur que minier (surtout pour tout dépenser dans les destroyers ^^)
Aime bien péter les defenses pour faire redescendre les joueurs du classement ^^

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

un méchant raideur, il taper la def pour rien xD

DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

oui mdr !!! meme si je récupére rien ca me derange pas ^^ du moment que ca pète ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Je n'avais pas eus l'occasion de te souhaiter la bienvenue parce que je n'étais pas là Mr. Green
Bienvenue parmi nous j'espère que tout ce passera bien !
Je t'ai attribué les droits pour avoir accès à tous les topics comme je t'ai expliqué en message privé.

Merci pour ta présentation. Jnosid.

DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Mais de rien ^^  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Petite présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation