the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aime =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

recu a 19H :

Citation:
merci le blairo qui ma niker mon allopass tkt pas jte garde en mêmoire comme ca jviendrai te dechirer la tête

la suite xD

Citation:
jposte sur le forum pour savoir situ a cheater vu les rend que ta par raport au mien , enfin on va vite le savoir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

la fin :

Citation:

http://www.ansaeboard.com/index.php?showtopic=16168

Dernière édition par Garath le Jeu 4 Mar - 21:29 (2010); édité 2 fois
DEX
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

C'est ca qui est bon ^^ Okay

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

J'ai était voir il s'est fais recaler  Mort de Rire

MSN
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

bah normal, non mais j'avoue j'ai reçu un message du genre, "je joue tranquille dans mon coin, j'attaque personne, c'est pas sympa de m'attaquer" omg quoi pourquoi il c'est inscrit sur ce jeu alors?

esclados
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

Il a pas compris que c'est un jeu de guerre à la base, il y a écrit "Wargame" Mr. Green
Il garde autant de ressource avec une défense en mousse après il pleure Mort de Rire

Ah vous saviez que LMDU9 qui soit disant ne doivent pas avoir de flotte d'attaque ont quasiment tous une flotte d'attaque très potable Mr. Green

MSN
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

oui je sais, d'ailleurs y en a que j'ai failli avoir xD

ducky56

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

Ah bon qui a une flotte d'attaque chez les LMDU9 ??

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

t'est qui  Question

ducky56

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

Tu me sondes tous les jours je pensais que tu devinerais ^^

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

oula si tu savais le nombre de personne que je sonde par jours, je les compte pas xD

après si tu est qui je pense, je vois pas pourquoi tu demande sa, tu devrai être au courant non?

ducky56

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

Justement j'aurais aimé savoir qui a une flotte d'attaque chez les LMDU9 selon vous parceque moi j'en vois un seul qui en a une 

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

bah toi? xD

après j espionne pas particulièrement les LMDU9

ducky56

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

Moi j'ai 2000 destroyers (alors que je suis 22ème) donc rien du tout !
De plus je ne m'en sers jamais et je ne sais plus quoi en faire ^^

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: j'aime =) Répondre en citant

j'en ai vu plus que sa Smile tu sais bien utiliser sa fait deja de quoi faire des raids

enfin s'il te dérange dit le moi, je peux t'arranger sa Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: j'aime =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Bar & détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation