the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emixxam est la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emixxam

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Mesdames Messieurs Bien le Bonjour !

Moi c'est Maxime 21ans et j'habite à 30km de Lille dans le pas de calais. Very Happy

Etudes/Travail ==> J'ai fait un BEP électrotechnique que j'ai obtenue puis j'ai stoppé mes études pour trouver un boulot, après 6mois en tant que Facteur sur Lille je suis actuellement a la recherche d'un emploi.

Loisirs/Sport ==> Mes loisirs sont principalement liés aux PC , je chat , navigue , m'informe etc .... Je suis également un grand fan et joueurs de Day Of Defeat Source (( Un FPS en ligne portant sur la 2nd Guerre Mondiale )). Niveau sport a part le regardé a la TV je n'en fait pas 

Musique/Film ==> J'aime les groupes de rock/ska/punk Comme Oasis , Offspring , nirvana , Tryo , Ska-p , AC/DC , Trust , Berurier noir.
                        Niveau film j'adore l'action et les bagnoles. (( Gladiator , Fast And Furious etc ... )).

Graphisme ==> Je suis aussi un petit graphiste dans le monde d'internet . Je réalise des bannières, header, Signature, Avatar etc ... 

Ansaerys ==> Je suis anciennement un joueur et co-fondateur de l'Alliance "LDDU" classé actuellement 13éme.

Voila pour le principal , Si vous avez des questions n'hésitez pas . Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esclados
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Désolé pour toi Emixxam mais Jnosid ne joue presque plus et l'alliance a un peu était déserté à cause de ca ^^ 

MSN
Emixxam

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Pas de soucis :p

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

tient tu joue a DOD Smile

Emixxam

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Ouiii grand joueurs de DOD:S ! Tu joue aussi ?  Okay

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

plutot Cs 1.6, mais j'y joue de temps en temps ^^

Emixxam

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Jamais test le 1.6 que le source pour Counter .  Mr. Green

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

lol très cher source xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Emixxam est la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation