the winners Index du Forum

the winners
Forum officiel de l'alliance The winners sur Ansaerys univers 9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emixxam est la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emixxam

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Mesdames Messieurs bien le bonjour,

Pour commencer je vais vous parler de mon parcours sur Ansaerys. J'ai commencer par joué sur l'Univers 1 Pour tester le jeu que je ne connaissais pas et sa m'a plus j'ai donc décidé de partir sur l'univers 4, aprés quelques semaines de jeu , je trouvais trop lent et j'ai reçus l'annonce de Ansaerys qui indiqué la création de l'Univers9 . J'ai sauté sur l'occasion pour commencer un nouveau compte .

Je joue tout les jours pendants plus ou moins quelques heures, J'aime beaucoup le jeu et je suis très motivé pour évoluer ! J'ai d'ailleurs créer avec un amis l'alliance "LDDU" que j'ai quitter aujourd'hui car les joueurs étais trop peu motivé et on avancé pas du tout ou très lentement . J'ai donc regardé les alliances et j'ai craqué pour la votre . Une alliance bien classée avec des membres mature et actif .

Aprés avoir subit de méchantes attaque j'ai perdu pas mal de points mais je me refait une santé activement, Voila l'état de mon compte :

J'ai actuellement 4 planètes , j'en avais 6 mais j'ai supprimer 2 planètes qui rapportent trop peu a cause de leur faible place de construction . Je compte en coloniser 3 autres pour en faire des mines.
Je ne suis ni un grand raideur , ni un grand mineur . Je fait les deux en même temps ce qui me semble le plus sympa pour explorer les capacités du jeu que je trouve très addictif .

Ma planète Mère est situés en : 7*4*5 Sous le nom de Sanderela.

J'aimerais intégrer votre alliance afin de vous aider a progresser du mieux que je le pourrais, j'aimerais également passer de bon moments avec vous , je suis actif sur le forum et sur le jeu.

Voila je pense que ma demande de recrutement est compléte , Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas , je suis a votre disposition pour vous répondre .

PS : Étant un petit graphiste je peut réaliser Avatar Signature Bannière et design général du forum de l'alliance si je suis recruter chez vous et si vous le désirer bien évidement . Smile

A bientôt , et merci de m'avoir lu . Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

salut.

je vais pas faire compliquer mais si tu cherche une ally ou sa discute bcp et tout, je crois que c'est rater, personne sur le forum.

coter IG, les membres sont actif, mais y a personne qui vient sur le forum, donc si tu t'en fout du forum, sa sera bon, sinon....

pour te dire, on est 3 dont moi a partir de l'ally pour sa.

Emixxam

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Serieux ? Plusieurs se casse de l'alliance parceque personne viens sur le forum ? alala
...

Si c'est vraiment mort et que les gens discutent pas , je retire ma candidature Sad

Emixxam

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Je retire ma candidature , j'ai reçu une autre offre , merci pour ta reponse Garath Okay

Garath
Membre T.W

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

bah t'aurai vu sa une fois dedans, j'ai fait que t'informer, après IG sa joue, mais y a personne sur le fofo

Emixxam

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Emixxam est la ! Répondre en citant

Je cherche une alliance qui participe activement sur le forum . Sinon autant joué solo .... Encore merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Emixxam est la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the winners Index du Forum -> the winners -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation